L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PRODUIT CICATRISANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:40

Qui pourrait me donner le nom du produit utilisé dans les refuges espagnols, après les stérilisations ? C'est un spray qui diffuse un produit d'une couleur grisâtre (et, le chien ne le lèche pas) pour soigner les coupures etc...Il est aseptisant et cicatrisant. Je crois que tu l'utilises aussi DANIEL.
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
Admin
DANIEL


Messages : 442
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 70
Localisation : BORDEAUX

PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:22

j'ai un produit qui s'appelle OROSPRAY utilisé pour les affections cutanées a germe sensible . (couleur jaune )

ALUSPRAY utilisé pour les plaies de toutes natures
(couleur grise ,poudre d'aluminium)

pour toutes utilisation de ces produits il est bon de demander l'avis de son vétérinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:12

Attention à l'aluspray, nous avons eu quelques inconvénients avec. Le véto nous a dit que la peau ne respirait pas, donc à ne pas utiliser trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:56

moi j'utilise cothivet à base plantes c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:07

Je pense que ALUSPRAY est le produit utilisé en Espagne, n'est-ce pas DANIEL ?
J'avais entendu parlé de CICAFOLIA, ma petite Galga s'étant coupée le derrière de la patte, sous le coude. Le vétérinaire, ce matin, a constaté qu'une croute s'était formée et, m'a conseillé de continuer de désinfecter avec de la BETADINE. Le problème est que sa coupe avait commencé à bien sécher mais, en courant dans le jardin, elle a de nouveau saigné.
Il était prêt à me vendre CICAFOLIA mais, a été honnête en me disant que la BETADINE suffisait, s'il n'y avait pas d'infection (l'intérêt de ce produit est le film protecteur qui se forme pour protéger la plaie et, son goût qui n'attire pas le léchage de l'animal, contrairement à la BETADINE).
Par contre, il me paraît difficile d'empêcher un Galgo de courir, ne serait-ce que dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:28

moi comme produit cicatrisant j'utilise le CICATRIL sa marche pour les plais et les petite brulure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:35

COTHIVET, tu l'achètes chez le vétérinaire ou en pharmacie, SOPHIE ?
Et CICATRIL...BOOBER ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:10

tu le trouve en pharmacie ces en sachet monodoses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:18

Merci BOOBER, je suis bête, je viens de réaliser que mes parents m'avaient laissé du CICATRIL, acheté l'été dernier pour les enfants.
J'ignorais, par contre, que l'on pouvait l'utiliser pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
AYA

AYA


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75
Localisation : Dordogne

PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:56

Moi j'utilise cothivet de plus celà sent très bon, à base de plantes, le vétérinaire me l'avait prescrit lorsque mon saluki s'était fait mordre au flan et que l'on avait du le recoudre, ce produit a été très efficace mais je crois me souvenir qu'il est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:43

bonjour, le cothivet je l'ai pris chez le vétérinaire et j'adore l'odeur !! mais c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRODUIT CICATRISANT Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT CICATRISANT   PRODUIT CICATRISANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRODUIT CICATRISANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: INFOS PRATIQUES :: LEUR SANTE-
Sauter vers: