L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plantes dangeureuses pour chiens et chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plantes dangeureuses pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Plantes dangeureuses pour chiens et chats   Plantes dangeureuses pour chiens et chats Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:48

Le Dieffenbachia

Plante très toxique, voire mortelle pour les chats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes dangeureuses pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Plantes dangeureuses pour chiens et chats   Plantes dangeureuses pour chiens et chats Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:48

Ce site est intéressant en ce qui concerne les animaux et surtout chiens et chats.
En fait il faut aller sur le dernier lien.
Si vous avez d'autres infos de ce genre, n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes dangeureuses pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Plantes dangeureuses pour chiens et chats   Plantes dangeureuses pour chiens et chats Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:18

Bonjour, j'ai dans la tête une idée reçue, peut être pouvez vous m'aider : je me suis laissée dire que les chiens "savent d'instinct" quelle plante ou herbe est bon ou nocif pour eux... vrai, ou faux ? (je ne parle que des chiens, n'ayant jamais eu de chat à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes dangeureuses pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Plantes dangeureuses pour chiens et chats   Plantes dangeureuses pour chiens et chats Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:31

Exact, mais ce n'est pas une généralité.
Certains chiens ou chats peuvent manger des plantes ou autre, nocives par manque d'expérience. Entre autre pour les animaux pris trop jeunes et qui n'ont pas l'éducation de leur mère. Idem pour les animaux de chenil qui n'ont pas une certaine expérience de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes dangeureuses pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Plantes dangeureuses pour chiens et chats   Plantes dangeureuses pour chiens et chats Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:16

:Ok!: merci Marine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes dangeureuses pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Plantes dangeureuses pour chiens et chats   Plantes dangeureuses pour chiens et chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes dangeureuses pour chiens et chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 aliments dangereux pour nos chiens et chats !
» Les trajets en voiture pour nos chiens et chats.
» Pour nourrir les chiens du refuge,
» http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-les-galgos-ou-la-solitude-des-appartements-83640578.html Il est très courant que des galgos adoptés depuis peu développent des comportements occasionnant des désagréments pour la famille d'adoption. Cette
» chiens et téléphone !!! !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: INFOS PRATIQUES :: LEUR SANTE-
Sauter vers: