L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saignements de queue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saignements de queue Empty
MessageSujet: Saignements de queue   Saignements de queue Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:12

Coucou tout le monde ^^

Bon j'ai une question qui me tourmente vis à vis de la santé. Voilà donc j'ai un problème de saignements de bout de queue. A force de nous faire la fête, de frétiller partout, il se cogne ou frappe [d'ailleurs ça fait mal un lévrier qui fait la fête Saignements de queue 3595397244 ] dans les chaises, les murs ou autres meubles [qu'il est en train de repeindre lol] la bout de la queue de Campa saigne. Vous auriez une solution efficace pour que ça ne face plus ça [ou du moins pour bien soigner et arrêter que cela saigne dès qu'il fouette un truc] ???

Parce que j'ai mis pansements mais bien sûr ça ne tient pas :triste:

Merci d'avance Saignements de queue 1480510757

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements de queue Empty
MessageSujet: Re: Saignements de queue   Saignements de queue Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:48

:cool08: Génial, ça prouve qu'il est heureux !! Saignements de queue 4261508067

Pour arrêter le saignement, voir rubrique santé : peroxyde d'hydrogène.
Pour le reste, la queue est sans doute fragile car elle a été abîmée ( je ne sais pas par quoi, d'ailleurs ) Le mieux, je pense, c'est de mettre un pansement style MEPILEX BORDER EM qui protégera en attendant une bonne cicatrisation. Les 2 se trouvent en pharmacie.

Pour les meubles, ce n'est pas ma partie !! :lolpleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements de queue Empty
MessageSujet: Re: Saignements de queue   Saignements de queue Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:14

bonjour voici un lien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements de queue Empty
MessageSujet: Re: Saignements de queue   Saignements de queue Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:30

Il n'y aplus qu'à le rendre malheureux pour qu'il ne remue pas la queue, HI !!!!! :HiHi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements de queue Empty
MessageSujet: Re: Saignements de queue   Saignements de queue Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:40

Saignements de queue 4281322550 Alors là, je suis d'accord !! je pensais la même chose.

Les pauvres, on les voit toujours la queue entre les pattes sur les photos, il est trop heureux pour qu'on lui fasse ça !! Saignements de queue 4261508067

Tu es un bourreau, Soso ! Saignements de queue 3221468881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements de queue Empty
MessageSujet: Re: Saignements de queue   Saignements de queue Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:07

Merci à toutes pour vos conseils ^^

J'avais mis de l'élastoplast mais j'avais peur que ça ne soit pas bon pour eux.
Oui Cathy j'ai acheté aujourd'hui du peroxyde d'hydrogène [d'ailleurs le pharmacien qui me dit mais ça existe pas ça.... Saignements de queue 3221468881 ]
Et j'ai aussi commandé Cothivet =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements de queue Empty
MessageSujet: Re: Saignements de queue   Saignements de queue Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:10

Cathy Marquet a écrit:
Pour le reste, la queue est sans doute fragile car elle a été abîmée ( je ne sais pas par quoi, d'ailleurs )

Sa queue a été tailladée au couteau [ou autre objet de ce genre] c'est peut être ça qui la fragilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements de queue Empty
MessageSujet: Re: Saignements de queue   Saignements de queue Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:47

:wouhh!: Salopards de galgueros, il ne savent pas quoi inventer !! en plus, ça a du les amuser car j'ai remarqué les espaces, comme si on avait voulu faire des marques régulières. Ce sont vraiment des sadiques et des pervers, je suis écoeurée tous les jours un peu plus !! Saignements de queue 286289238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements de queue Empty
MessageSujet: Re: Saignements de queue   Saignements de queue Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:32

Oui oui c'est ça. Les marques sont très régulières Saignements de queue 286289238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignements de queue Empty
MessageSujet: Re: Saignements de queue   Saignements de queue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements de queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien remue la queue, que veut-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: INFOS PRATIQUES :: LEUR SANTE-
Sauter vers: