L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pipettes Anti puce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipettes Anti puce Empty
MessageSujet: Pipettes Anti puce   Pipettes Anti puce Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:48

Bonjour à tous!

Ce matin j ai amener ma chienne chez le vétérinaire pour ça primo vaccination + puçage.

Et nous a conseiller les pipettes adventix car elle élimine les puce et les tiques!

Elle ont également sur les tiques, moustiques, phlébotomes et mouche d'étable! Je vous les conseils donc pour vos amis à 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes Anti puce Empty
MessageSujet: Re: Pipettes Anti puce   Pipettes Anti puce Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:29

Pipettes Anti puce 2161633693 Pour les tiques et les phlébotomes, il faut un collier Scalibor !! C'est la seule chose qui soit vraiment efficace pour les phlébotomes.

Pipettes Anti puce 1866136696 Qui c'est, ce véto !! Adventix ne protège absolument pas contre les phlébotomes !!! tiques et puces uniquement.

Pipettes Anti puce 655868539 tu n'y es pour rien, mais tu es très mal conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes Anti puce Empty
MessageSujet: Re: Pipettes Anti puce   Pipettes Anti puce Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:33

Les colliers Scalibor ont une efficacité de 8 mois.
Je vais en acheter pour mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes Anti puce Empty
MessageSujet: Re: Pipettes Anti puce   Pipettes Anti puce Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:37

Le truc c que je méfie des scalibor parce qu il y a quelques années ma chienne avait attrapée la leishmaniose alors quel le portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes Anti puce Empty
MessageSujet: Re: Pipettes Anti puce   Pipettes Anti puce Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:46

Laetitia Bierdel a écrit:
Bonjour à tous!

Ce matin j ai amener ma chienne chez le vétérinaire pour ça primo vaccination + puçage.

Et nous a conseiller les pipettes adventix car elle élimine les puce et les tiques!

Elle ont également sur les tiques, moustiques, phlébotomes et mouche d'étable! Je vous les conseils donc pour vos amis à 4 pattes

moi aussi j'en ais discuter avec mon veto(qui n'ais pas un veto pour faire du fric)
et il ma conseiller aussi avantix en pipettes

plus pratique et surtout moins cher que scalibor qui ne protège que contre le phlébotomes

alors si tu met un collier scalibor tes encore en plus obliger de mettre un traitement anti puce je vois pas bien l’intérêt

moi je préfère de loin les pipettes avantix
il existe même un nouveau produit dont je ne connais plus le nom qui a la même molécule de avantix et frontlan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes Anti puce Empty
MessageSujet: Re: Pipettes Anti puce   Pipettes Anti puce Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi car j'ai une mai aisé expérience du scalibor puisque mon labrador à ait été piquée alors qu il avait le collier du fait je refuse de remette ce collier à un de mes chiens. Les adventix sont largement suffisantes à mon sens. Après chacun est libre de faire ce qu il veut biensur je ne me permettrai pas de juger le choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipettes Anti puce Empty
MessageSujet: Re: Pipettes Anti puce   Pipettes Anti puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipettes Anti puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: INFOS PRATIQUES :: LEUR SANTE-
Sauter vers: