L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plaques rouges et démangeaisons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Plaques rouges et démangeaisons   Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:14

Rappel du premier message :

Bonsoir, voilà, Icare a le ventre toujours rouge... pourtant, il ne va pas au soleil! et il a des sortes de "croutes" sèches sur le corps. Serait-ce dû au changement de nourriture ? au stress ? je retourne voir ma véto le mois prochain, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer d'ici là, ce serai sympa !! :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques rouges et démangeaisons   Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:30

marité a écrit:
Et bien moi j'ai Délhia à la maison la copine de :chien cour: Benoit, elle l'adore du reste elle lui fait sentir :Beuh!:

est pourtant ils sont a manger de très bonne croquette pas du bas de gammes

et ça les empêchent pas de péter :fete1: :fete1:

perso Hugo mange des croquettes de chez la marque U est il pète pas et ce porte comme un charme pour ceux qui l'on vu de prés

donc l'histoire des croquettes de chez le veto c un peu du pipeau
c ni plus ni moins que du bizness pour vendre des sac de croquettes a plus de 50€ les 15kg

en plus si tu lis bien les caractéristiques sur les sac de proplan et les autre du style RC

tu retrouve les même choses dans les bonnes croquettes de super marcher
maintenant tous le monde fait selon sont porte monnaie
mais moi même quand j’étais éleveur je n'ai jamais donné des croquettes de marques

et tous mes chiens n'ont jamais étais malade

et mes femelles on toujours fait de très beaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques rouges et démangeaisons   Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:45

lol j'ai des péteurs et pas péteurs quelque soit la marque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques rouges et démangeaisons   Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:17

:Ok!: Moi, c'est pas une question de finances, les autres croquettes, j'ai tout essayé, même celles de super U mais ils n'en mangent pas.
Finalement, je suis revenue au proplan car ça revient au même niveau porte monnaie, la quantité journalière est diminuée par deux par rapport aux autres donc ce n'est pas plus cher.

Au moins celles la, ils les mangent et ils ne pètent pas. :lollol!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques rouges et démangeaisons   Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques rouges et démangeaisons   Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cristina quintana

cristina quintana


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 62
Localisation : albacete , espagne

Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques rouges et démangeaisons   Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:49

C'est le même que pour les personnes qui petent , je suis infirmière et il y a de personnes qui petent plus que les autres , même que les chiens ...
Mon chien MARO a allergie alimentaire avec Royal Canin , Eukanuba , Pedigree et beaucoup de marques , on passe ça à beaucoup de chiens , ces sont les components qui vont dans les croquettes , et maintenant avec croquettes de Pomme de terre et poulet , moins chères , MARO ne pete pas ni a de diarrés .
Moi , je suis allergique à l'avene , pas possible de manger du pain complet plus chèr s'il a d'avene , moi .
Pour la peau et poile du chiens , le PH du peau c'est different !!! ... il faut savoir ça , pas possible leur mettre d'autres cremes du personnes ou bebes , seulement d'huiles essentiels que ne changent pas le PH du peau ou du poile , comme pour les champoing du chiens et les personnes , le PH si change , on peuvent arriver champignones et dermatitis , et lieus sans poil .
On pourra dire que les personnes qui mangent d'entrecot chèr achettés au magassins gourmands ou de haricots verts achettés dans magassins plus chèrs ne petent pas . Pas vraie ni pour les personnes ni pour les chiens
Pour l'Escalibur , il ne serve rien pour la Leishmanioses , même nous l'avons subi ici , ces sont le pipettes qui font quelque chose , mais aussi pas sûres pour le moustike Plebotomus , c'est la femelle du moustike qui transmettre la maladie et en plus ,c'est une parasite unicelular qui l'arrive et qui reste dans l'appareil digestive du chien contagié et qui subi de mutations pendant de 4 à 20 jours , et qui commence à vivre dans les celules sanguines qui provoque la Leishmania Infantum. Et comme ça ..... :elec:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques rouges et démangeaisons   Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:16

Coucou !! allez, je suis sûre que vous êtes impatients d'avoir des nouvelles de mon pèteur champion régional dans sa catégorie de la région Toulonnaise! Il pète moins, ou alors l'amour efface les odeurs... :lol!:
Sinon, pardonnez moi, mais je suis un peu perdue: Scalibor, or not Scalibor alors ?
Je vais lui laisser le collier cet été, ainsi qu'à Kaly. Mais les années précédentes, Kaly n'avait que des pipettes, et pas de collier. Elle n'est pas malade, et en forme. Je vais poser mes questions ce soir à ma Véto, c'est le tour de Kaly aujourd'hui. Je vous raconterai ça la prochaine fois! :véto: :ciaooo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques rouges et démangeaisons   Plaques rouges et démangeaisons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques rouges et démangeaisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: INFOS PRATIQUES :: LEUR SANTE-
Sauter vers: