L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les chiens et le 14 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les chiens et le 14 juillet  Empty
MessageSujet: les chiens et le 14 juillet    les chiens et le 14 juillet  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:38

A Lire cet article va être d’actualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiens et le 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: les chiens et le 14 juillet    les chiens et le 14 juillet  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:04

On n'emmène jamais un chien à un feu d'artifice, j'ai été témoin il y a 1 mois et demi de cela environ de cet acte, un homme avait emmené son chien au feu d'artifice et le chien était complètement paniqué, n'arrêtait pas d'aboyer, sauter partout, tellement il avait peur et la personne qui était avec cet homme disait au chien " tagu... on n'entend rien, j'étais en rage de voir ce pauvre chien être terrorisé et j'avais une folle envie de dire au pauvre con qu'on n'emmène pas un chien au feu d'artifice. les chiens et le 14 juillet  655868539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiens et le 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: les chiens et le 14 juillet    les chiens et le 14 juillet  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:34

pas bon ménage les deux c'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiens et le 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: les chiens et le 14 juillet    les chiens et le 14 juillet  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:45

J'ai vu ça l'année dernière avec Flip il était terrorisé [pourtant on était à la maison lui à l'intérieur fenêtre fermées et dans la chambre sous le lit]mais il était ko même terrorisé alors cette année avec les 3 on verra bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiens et le 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: les chiens et le 14 juillet    les chiens et le 14 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens et le 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes dangeureuses pour chiens et chats
» 30 aliments dangereux pour nos chiens et chats !
» Petits chiens POURQUOI ?
» les galgos, des chiens bien élevés
» Pour nourrir les chiens du refuge,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: INFOS PRATIQUES :: LEUR SANTE-
Sauter vers: