L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les differences entre matins espagnol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les differences entre matins espagnol Empty
MessageSujet: les differences entre matins espagnol   les differences entre matins espagnol Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:26

de retour de vacances 10 jours en espagne j'ai vu de magnifique matin espagnol est je sais maintenant pourquoi il y a tant de differences entre chaque chiens

ils sont different selon la tache qui leur ais imposer
selon qu'il soit gardien de vache et de chevaux (chose apprise lors de mes vacances) ou gardien de chevres et de moutons
mais assez de blabla passons aux photos

en premier les gardiens de vaches et de chevaux
ils sont plus svelte et alerte et oui les vaches et chevaux sont plus rapides et se defendent un peu plus que les chevres et les moutons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et maintenant mes preferè les gardiens de moutons et de chevres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon gros coups de coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les bebes a craquer (d'ailleurs vais faillis revenir avec une petite louloute dans mes bras sur la photo)
les premiers ons entre 3 et 4 mois les autres a peine 1 moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour finir une selection de champions et championnes espagnol un regal pour les yeux (surtout pour les miens)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les differences entre matins espagnol Empty
MessageSujet: Re: les differences entre matins espagnol   les differences entre matins espagnol Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:28

Superbes photos, ils sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
niro73

niro73


Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2012

les differences entre matins espagnol Empty
MessageSujet: Re: les differences entre matins espagnol   les differences entre matins espagnol Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:20

J'aime beaucoup le 2eme.

Ouah, quels mastodontes, et des patounes enormes Oo
Revenir en haut Aller en bas
EVINRUD

EVINRUD


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 65
Localisation : BELFORT (90)

les differences entre matins espagnol Empty
MessageSujet: Re: les differences entre matins espagnol   les differences entre matins espagnol Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:18

les differences entre matins espagnol 3717616342 au vu des photos j'en déduis donc que Samson est plus dans le style gardien de vaches et chevaux, car il est quand même moins mastoc que la 2ième catégorie.
Qu'en penses tu Benoît????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les differences entre matins espagnol Empty
MessageSujet: Re: les differences entre matins espagnol   les differences entre matins espagnol Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:44

c exact sanson est un matin de vacher
Revenir en haut Aller en bas
lapin




Messages : 494
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 79
Localisation : Touraine

les differences entre matins espagnol Empty
MessageSujet: Re: les differences entre matins espagnol   les differences entre matins espagnol Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:14

Bonsoir tous , ils sont magnifiques , j'espère seulement qu'au moins les champions ne finiront pas leur carrière dans une perreira . Mon souhait s'applique à tous les autres ! Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les differences entre matins espagnol Empty
MessageSujet: Re: les differences entre matins espagnol   les differences entre matins espagnol Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:30

oh cela ne risque pas de finir en perera car ils font non seulement des concours mais en plus ce sont de vrais chien de travail qui risque leur peau en gardant les moutons
pas des chiens de salon comme en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les differences entre matins espagnol Empty
MessageSujet: Re: les differences entre matins espagnol   les differences entre matins espagnol Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:43

je vais vous raconter une histoire que le berger chez qui je suis allez ma raconter

sont plus beau male matin est partis comme d'habitude faire ce pour quoi il est nè
garder un troupeau de chevres

le jour ou le berger est partis chercher le troupeau pour redescendre des alpages

une chevre avez disparue sont matin est rester la haut dans la montagne a chercher la chevre
le jour ou il la retrouver il a etais attaquer par une horde de loups

il as au dire du berger du tue au moins deux loups les autres ce sont enfuis
mais sont chien etais gravement blesser
celui ci est descendu seul de la montagne pour venir mourrir a la porte de sont maitre
la chevre quand a elle est redescendue un moi plus tard en vie et sans aucune blessure

je suis tres fier d'avoir fait la connaissance de ce berger qui aime c'est animaux tous ce qui naisse dans ca ferme je parle bien sur (chevres sont son gagne pain il faut bien vivre) des matins aucun n'est tuer meme s'il ne sont pas vendu il reste la pour garder les chevres ou pour remplacer les vieux chiens qui finissent leur vie tranquillement dans ces etable ou a garder la ferme .
et le jour ou je voudrais un autre matin espagnol je sais ou aller pour en avoir un vieux reformer pour qu'il finisse ces vieux jours tranquillement

voila une des belle histoires que j'ai plus entendre chez lui
et je tiens a le saluer meme s'il ne viens pas s'inscrire sur notre forum car il n'a pas le temps pour ça
je suis de tous façon en contact avec lui nous avons sympatiser et echanger nos coordonnèes
Revenir en haut Aller en bas
natyjoys

natyjoys


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 01

les differences entre matins espagnol Empty
MessageSujet: Re: les differences entre matins espagnol   les differences entre matins espagnol Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:08

les differences entre matins espagnol 4261508067 magnifiques et impressionnants ! merci du partage Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les differences entre matins espagnol Empty
MessageSujet: Re: les differences entre matins espagnol   les differences entre matins espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les differences entre matins espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvez les matins et croisés matins sur le site !!!!!!
» infections entre les coussinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: NOS ADOPTIONS :: LES MASTINS ESPAGNOLS et GRANDS CHIENS-
Sauter vers: