L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 infections entre les coussinets

Aller en bas 
AuteurMessage
coco59

coco59


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 56
Localisation : nord de la France

infections  entre les coussinets Empty
MessageSujet: infections entre les coussinets   infections  entre les coussinets Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:08

Koda ma matine espagnole souffre d'une infection entre les coussinets de la patte arrière droite... on pense que cela a été causé par la neige et le gel du jardin (car on évitait de la balader à cause du sel de déneigement) cela ressemble à une brûlure et on a peur que cela s'ulcère ( je précise qu'elle n'a pas pu marcher dans un produit toxique car nous n'en utilisons pas à la maison ou au jardin) ..cela fait plus de 3 semaines ..elle est sous antibios (on a changé deux fois ses antibios car elle a une résistance à certains déjà à cause de ses otites chroniques) je lui mettais du preniderm on est passé à une autre pommade antibiotique et cicatrisante et là je lui mets entre les coussinets des pansements spéciaux pour les plaies suppurées type gangrène ... pour assécher tout ça ... après un gros bandage pour que la miss ne se lèche pas et que cela tienne bien !
Koda a du mal à marcher (mais pour aller à sa gamelle du soir, elle est plus en forme !) et lève parfois la patte arrière... il y a eu une amélioration quand on a eu un peu de temps sec mais là c'est humide et c'est vraiment galère (je croise les doigts depuis hier il ne pleut plus !)
ma véto m'a parlé qu'une personne avait fait des cataplasmes d'argile à son chien qui avait aussi des infections ainsi aux testicules et que cela a bien fonctionné
avez-vous déjà essayé ? et si oui que me conseillez-vous ?
merci
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
infections entre les coussinets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les differences entre matins espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: INFOS PRATIQUES :: LEUR SANTE-
Sauter vers: