L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galga incontinente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:24

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?
Une adoptante a sa galga incontinente suite à une stérilisation !
je connais le distilbene que j'ai donné à ma première chienne (décédée maintenant )incontinente elle aussi suite à une stérilisation !
Connaissez-vous d'autres traitements ?
merci de répondre pour mon adoptante !
Revenir en haut Aller en bas
julie22

julie22


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 52
Localisation : 46

Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:37

J'ai ce problème avec Cheyenne. Je la traite avec Incurin entre 15 et 17 euros la boite suivant les vétos. Au début, sans infos, je donnais un comprimé tous les soirs puis ma nouvelle véto m'a expliqué qu'en fait, il fallait doser suivant les cas donc maintenant pour Cheyenne qui fait une trentaine de kilo, je lui donne un comprimé tous les soirs pendant quinze jours puis j'arrête les quinze autre jours...ça me fait une boite pour deux mois alors qu'avant en en donnant tous les soirs, le problème revenait et je pensais lui donner deux comprimés par soir...Il faut comprendre que ce truc marche en donnant les œstrogènes manquant du fait de l'opération...plus on en donne plus l'organisme en réclame d'après ce que j'ai compris....Là, ça marche au poil pour moi...après suivant les besoin, je pense qu'on peux passer à un demi comprimé...C'est un peu comme les rations de croquettes....C'est l'oeil du maître qui fait la différence!
j'espère que ce témoignage pourra aider.
Incurvin est distribué par les labos Intervet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:40

Fabienne est-ce que tu as vu ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:49

Merci Julie, je vais essayer, ce qu'il ya de bizarre depuis que j'ai Galack qui est quand même dominant avec elle cela fait une semaine que plus rien. Je vais suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:52

Bonjour,

Je rencontre moi aussi un petit souci avec ma chart polski. je n'ai pas son passeport espagnol car elle a été trouvée errante en Belgique. Son passeport date donc de SPA en 98. + 2 ou 3 ans, on ne connait pas sa date d'adoption et j'avais bien un n° de tél. mais pas de réponse. La police a alors dit que c'était des marginaux, partis sans laissé d'adresse. Je lui donne donc +/- 14/15 ans et depuis quelques temps entre les sorties elle me fait des petites boucas (crottes) et la véto me dit que c'est son âge qui veut ça.

Peut-être avez-vous une idée. Lorsqu'elle a une urgence entre 2 sorties, elle demande et sait se faire comprendre.

Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 6:05

Nous avons été à la clinique universitaire avec Bocanegra pour effectuer tous les tests afin de cerner avec exactitude son problème, en fait elle a la vessie mal placée et l'urètre qui n'est pas trop réactif verdict opération. Comme le coût des examens a déjà été de +/- 600 € je me suis décidée à aller voir un osthéopathe sur les conseils d'une connaissance. Après la première séance déjà une amélioration spectaculaire, en fait il la manipule et la traite par mésothérapie et homéopathie. A ce jour elle ne fait plus du tout pipi dans son panier et nous allons demain midi pour sa troisième séance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:39

Ce midi rendez vous chez l'osthéo et comme je le craignais quand on a pesé Bocanegra elle a maigri de 1 kg en 15 jours. Donc prise de sang et test leishmaniose, je vous avoue avoir peur :( :( j'ai bien l'impression d'être abonnée à pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:00

C'est pas possible ,c'est peut-être la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:05

Merde alors !!!!!
rassure-toi ,c'est peut-être autre chose !
il fait chaud ,ils ont moins d'appétit aussi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:45

Le véto lui a fait 2 piqures pour rebooster son système immunitaire, je croise les doigts mais j'ai la trouille quand même, je l'aime tellement et elle a tellement pas de chance ma tite pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:22

Bon courage! tu ne laisses pas tomber, Bocanegra a le plus important tes soins et ton amour. C'est vrai que avec la chaleur tous les chiens maigrissent, ils n'ont pas si envie de manger. Moi, je croise les doigts aussi et je vous envoie à toi et à la petite Bocanegra de l'énergie positive. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:37

Je découvre ce fil en me promenant. Comment va Bocanegra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:13

Bocanegra va vraiment mieux elle est traitée par homéopathie et mésothérapie + manipulations avec un osthéopathe et plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:32

Merci Fabienne, alors tout est bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galga incontinente ! Empty
MessageSujet: Re: Galga incontinente !   Galga incontinente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galga incontinente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galga médecin?
» SARABI galga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: INFOS PRATIQUES :: LEUR SANTE-
Sauter vers: