L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chiens et téléphone !!! !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chiens et téléphone !!! !!! Empty
MessageSujet: chiens et téléphone !!! !!!   chiens et téléphone !!! !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:32

j'ai un gros souci !!!

si je suis hors de portée du tél portable ou fixe et qu'il sonne environ 2 à 3 fois
les chiens hurlent les uns après les autres !!!! depuis 2 jours !!!

je suis obligée de couper les sonneries si je n'ai pas les tél sur moi !! ou en cas d'absence !!
j'ai bien changé les mélodies mais rien à faire !!

au secours !!!! qui a des talky walkies !!!!!!????
je vais devoir recourir aux signaux de fumées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens et téléphone !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: chiens et téléphone !!! !!!   chiens et téléphone !!! !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:28

bin pour les signaux de fumée dans le salon ca le fait pas

tu as pas essayer de juste baisser le volume des sonneries pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens et téléphone !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: chiens et téléphone !!! !!!   chiens et téléphone !!! !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:57

oui tenté aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens et téléphone !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: chiens et téléphone !!! !!!   chiens et téléphone !!! !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:03

et les boulle quies pour les chien ou faut trouver qui commence a le faire et lui mettre un casque anti bruit mdr
Revenir en haut Aller en bas
julie22

julie22


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 52
Localisation : 46

chiens et téléphone !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: chiens et téléphone !!! !!!   chiens et téléphone !!! !!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:45

Il y a peut être une solution qui demande de la patience....A voir....
il faut que tes chiens associent la sonnerie du téléphone à quelque chose d’agréable, en l'occurrence, une friandise ou une super caresse, bref, un truc qui vaille le coup.
A chaque fois que la sonnerie retenti, il faut qu'ils aient une récompense gustative ou une sortie...quelque chose de mémorable, quoi... cela répété longtemps, les chiens associeront la sonnerie à quelque chose d'agréable pour eux donc plus de plainte ni d'aboiement. le truc, c'est l’association et la répétition...Je ne vous cache pas que c'est long mais à terme, il devrait y avoir des résultats probants.
Le tout c'est de ne pas se décourager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens et téléphone !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: chiens et téléphone !!! !!!   chiens et téléphone !!! !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens et téléphone !!! !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chiens et le 14 juillet
» Les trajets en voiture pour nos chiens et chats.
» les galgos, des chiens bien élevés
» Pour nourrir les chiens du refuge,
» Plantes dangeureuses pour chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: INFOS PRATIQUES :: LEUR COMPORTEMENT ET L EDUCATION-
Sauter vers: