L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des infos sur le lévrier et oui encore !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des infos sur le lévrier et oui encore !! Empty
MessageSujet: des infos sur le lévrier et oui encore !!   des infos sur le lévrier et oui encore !! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julie22

julie22


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 52
Localisation : 46

des infos sur le lévrier et oui encore !! Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le lévrier et oui encore !!   des infos sur le lévrier et oui encore !! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:03

Je suis bien d 'accord avec tout ça, Sophie et je ne renierais mon Lévrier, pour rien au monde, mais il faut quand même bien être conscient qu'un chien adopté n'est pas le reflet de sa race mais de son vécu et il faut que tout adoptant le sache pour être au mieux dans l'éducation de son chien.
On peut s'aider d'un professionnel ou le faire seul mais il me semble qu'il est important que le/la futur(e) adoptant(e) se sache à la fois propriétaire mais aussi éducateur de son chien. L'un ne va plus s'en l'autre pour une vie en société harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
des infos sur le lévrier et oui encore !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la promenade sécurisée du lévrier
» protocole d'anesthesie du levrier
» Lévrier en milieu urbain
» Anesthésie chez le lévrier galgo
» 10 bonnes raisons d'adopter un lévrier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: INFOS PRATIQUES :: LEUR COMPORTEMENT ET L EDUCATION-
Sauter vers: