L ' A R C H E D E S L E V R I E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' A R C H E D E S L E V R I E R S


 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lévrier en milieu urbain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lévrier en milieu urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Lévrier en milieu urbain   Lévrier en milieu urbain - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:22

Rappel du premier message :

Bonsoir, et voilà, à peine j'arrive, je pose déjà une question.. et il semblerait que ça ne soit pas la dernière :D
J'envisage sérieusement à adopter un Galgo, mais avant, je voudrai savoir si des personnes vivent avec des Lévriers en mileu urbain. J'habite en appartement au 3e avec acsenceur, en centre ville. Beaucoup de circulation, et les bruits qui vont avec. Donc, je suis un peu inquiète par rapport à l'adaptation de mon futur toutou chez nous. J'ai un balcon, ou mon copain a mis du gazon synthétique et des coussins pour que notre Kaly puisse prendre le soleil. J'ai une vieille mémère Staff de 12 ans à la maison, qui à toujours vécu en ville. Un amour de Mamy, qui pète encore la forme et qui joue, en dehors de ses 20h de sommeil quotidien.... :lol!:

Mon intêret et mon admiration pour les Lévriers date depuis que je suis toute petite, mais aujourd'hui, je crois que je suis prête à en adopter un. J'ai été trés choquée d'apprendre le sort de ces pauvres toutous innofensifs et tellement gentils en Espagne. Et puis je pense aussi à ma Kaly, à qui ça ferait super plaisir d'avoir un copain avec elle !! De la patience, j'en ai, du temps, j'en ai, et de l'amour à donner encore plus. Ce n'est pas la difficulté qui me fait peur, c'est l'échec.. surtout pour lui. Donc, je voudrai en savoir plus, si quelqu'un peut apporter un témoignage, et me le faire partager, c'est très volontier ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanou1

nanou1


Messages : 270
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 70
Localisation : LANDES

Lévrier en milieu urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lévrier en milieu urbain   Lévrier en milieu urbain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:55

Bonnes nouvelles: :chien cour: :cien tir: Lévrier en milieu urbain - Page 2 2268669633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lévrier en milieu urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lévrier en milieu urbain   Lévrier en milieu urbain - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:45

C'est vraiment super pour mon petit filleul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lévrier en milieu urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lévrier en milieu urbain   Lévrier en milieu urbain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lévrier en milieu urbain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la promenade sécurisée du lévrier
» protocole d'anesthesie du levrier
» des infos sur le lévrier et oui encore !!
» 10 bonnes raisons d'adopter un lévrier !!!
» Anesthésie chez le lévrier galgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' A R C H E D E S L E V R I E R S  :: INFOS PRATIQUES :: LEUR COMPORTEMENT ET L EDUCATION-
Sauter vers: